L’actu de janvier 2020 – Edito

Ces premiers jours de l’année me permettent, au nom du conseil d’administration de la Ligue de l’enseignement du Finistère, de vous présenter nos meilleurs vœux de bonheur dans vos activités et de réussite dans vos projets.

Une nouvelle année est aussi celle où l’on prend des résolutions que l’on veille à respecter. C’est ainsi que nous vous présentons notre nouvelle lettre mensuelle qui est et sera consultable sur les divers supports numériques accessibles à tous.

Outil de communication, elle sera constituée d’un édito et de divers articles courts d’actualité ou informatifs prolongés par un lien qui vous donne accès au texte complet et approfondi.

Ainsi dans ce premier numéro nous abordons : l’inauguration de l’atelier IDEAL situé au siège, le réseau et nos réponses au soutien des migrants, le lancement de la maison de la santé et du sport, les interventions en milieu scolaire contre le harcèlement, l’action du réseau lors de l’anniversaire de la loi du 9 décembre 1905.

Il y aura sans doute quelques imperfections mais l’équipe du centre fédéral veillera à recueillir vos avis éclairés et à rendre cette lettre mensuelle la plus pertinente possible.

Bonne lecture.

Didier Bélier, Président

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *